Arrêté du 24 mai 2019 modifiant l’arrêté du 22 septembre 2017 portant nomination au Comité national de la biodiversité,JORF n°0151 du 2 juillet 2019

Niveau juridique : France

Texte de l’arrêté

« Par arrêté du ministre d’Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, en date du 24 mai 2019, sont nommés membres du Comité national de la biodiversité :

3° Au sein du collège composé de représentants des organismes socioprofessionnels :

En qualité de représentant des industries de carrières et de matériaux de construction :

Mme Laurence VOUILLOT, membre de l’Union nationale des industries de carrières et matériaux de construction, suppléante, en remplacement de Mme Morgane WARAU.

En qualité de représentant du secteur de la conchyliculture :

M. Philippe LE GAL, président du Comité national de la conchyliculture, titulaire, en remplacement de M. Philippe ORTIN.

Mme Audrey LAINE, chargée des affaires sanitaires et environnementales au Comité national de la conchyliculture, suppléante, en remplacement de Mme Maryline MAINGAM.

6° Au sein du collège composé de représentants des associations, organismes ou fondations Ĺ“uvrant pour la préservation de la biodiversité :

En qualité de représentant des associations représentant le mouvement familial :

M. Pierre COUSIN, administrateur de l’Union nationale des associations familiales, titulaire, en remplacement de Mme Dominique ALLAUME-BOBE.

Mme Simone SITBON, chargée de mission environnement et développement durable à l’Union nationale des associations familiales, suppléante, en remplacement de M. Pierre COUSIN.

7° Au sein du collège composé de représentants des gestionnaires d’espaces naturels :

En qualité de représentant des gestionnaires de réserves de la biosphère :

Mme Alice ROTH, chargée de mission à Man and Biosphere, suppléante, en remplacement de Mme Caroline PREVOT. »

Lien vers l’arrêté ici